Livraison gratuite au Canada et États-Unis! Aucun minimum.

Foire aux Questions

Les colis sont-ils traçables ?

Oui. Tous les envois sans exception peuvent être suivis par leur numéro de suivi. Les envois envoyés du Canada voyageront par voie terrestre tandis que les envois en provenance d'outre-mer voyageront par avion. Nous n'expédions pas par mer (bateau) car c'est trop lent. Nous expédions en utilisant les transporteurs suivants:

- Canada Post
- Cainiao
- SpeedPak (Orange Connex)
- ePacket

Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?

Selon le lieu d'expédition et la destination, chaque commande prendra entre 7 et 28 jours. La plupart des commandes sont livrées dans les 21 jours. Vous pouvez vous référer à cette page pour plus d'informations sur l'expédition.

Est-ce que une garantie est offerte ?

Oui. Vous pouvez visiter cette page pour plus d'informations.

Vais-je endommager mes batteries et/ou mes outils en utilisant un adaptateur ?

La réponse courte, non. Certaines marques (comme Ridgid / AEG) ont mis le moniteur de batterie et le capteur dans la batterie tandis que d'autres marques ont mis les composants dans l'outil. Si vous utilisez une batterie qui a les composants de sécurité dans la batterie, il n'y a rien à craindre. Si votre batterie ne possède pas ce composant, nous vous recommandons de ne pas décharger complètement la batterie et d'arrêter d'utiliser l'adaptateur lorsque la batterie atteint environ 20 % de charge. Quant à l'outil, il n'y a aucun risque.

Dois-je retirer l'adaptateur de la batterie une fois que j'ai fini de l'utiliser ?

Ça dépend. Si l'adaptateur de batterie a des composants électroniques comme un port USB, vous devez retirer l'adaptateur de la batterie. Cela empêchera l'adaptateur de vider la batterie (à un rythme très, très lent néanmoins). Si l'adaptateur est un bypass direct (c'est-à-dire prendre la tension de la batterie et la transmettre directement à l'outil), vous pouvez laisser l'adaptateur sur la batterie. Ce type d'adaptateur est similaire à une rallonge. Tous nos adaptateurs en polypropylène comprennent un circuit de coupure basse tension pour éviter que cela ne se produise.

Free Shipping to Canada and United States! No minimum.

Frequently Asked Questions

Is there tracking offered ?

Yes. All shipments without exception can be tracked by their tracking number. Shipments sent from Canada will travel by land while shipments from overseas will travel by air. We do not ship by sea (boat) because it's too slow. We ship using the following carriers:

- Canada Post
- Cainiao
- SpeedPak (Orange Connex)
- ePacket

When can I expect my order ?

Depending on the shipping location and destination, each order will take between 7 and 28 days. Most orders are delivered within 21 days. You can refer to this page for more details on shipping.

Is there a warranty offered ?

Yes. You can click here for more details.

Will I damage my batteries and/or tools using an adapter ?

The short answer, no. Some brands (like Ridgid / AEG) have put the battery monitor and sensor in the battery while some other brands have put the components in the tool. If you are using a battery that has the safety components in the battery, there is nothing to worry about. If your battery does not have that component, we recommend that you do not fully discharge the battery and stop using the adapter when the battery reaches about 20% charge. As for the tool, there is no risk at all.

Do I need to remove the adapter from the battery once I am done using it ?

It depends. If the battery adapter has electronics like a USB port, you need to remove the adapter from the battery. This will prevent the adapter from draining the battery (at a very, very slow rate none the less). If the adapter is a straight bypass (meaning taking the voltage from the battery and passing it directly to the tool), you can leave the adapter on the battery. This kind of adapter is similar to an extension cord. All our polypropylene adapters include a low voltage cut-off circuit to prevent this from happening.